A propos

jeune fille dans parc port chiot mignon

Hello ! Moi c’est Sarah, j’ai 25 ans et je vis à Paris depuis 4 ans avec mon amoureux et mon bébé Jack Russell, Peeta. Suite à ma première expérience professionnelle d’un an en tant que chargée de communication dans un cabinet de conseil en IT, j’ai décidé de prendre du temps pour moi et de créer ce blog afin de renouer avec mes vraies passions : l’écriture, la photographie et la mer!

Eh oui, je suis originaire de Nouvelle-Calédonie, alors les coquillages et le soleil, ça me connaît ! Je suis née à Nouméa, la capitale, et y ai vécu 18 ans aux côtés de mes parents. J’ai rejoint la Métropole pour poursuivre mes études supérieures. J’ai d’abord effectué deux ans de classes prépas lettres à Montpellier (heureusement, le soleil n’était pas loin), puis un Erasmus de 6 mois en Espagne à Granada, et pour finir, trois ans à Paris dans une école de commerce / langues dont je suis diplômée (Master en Management Interculturel).

Sea Shell and Sun, c’est donc un condensé de ma vie de parisienne saupoudré d’air marin et d’embruns. Mais c’est surtout ma version de la chanson de Gainsbourg « Sea Sex & sun »… en plus soft ! Vous y trouverez des articles sur mon quotidien à Paris, mais je vous parlerai aussi de mon île et de mes origines, de mes voyages à l’étranger, et peut-être même de tout ce qui me passe par la tête… après tout, un blog, c’est aussi fait pour ça non?

Merci d’avance à tous ceux et celles qui prendront le temps, et je l’espère, le plaisir, de lire ces écrits.

Bisous et coquillages 🐚