personne avec le pied en lair
Mode

Ma wishlist mode pour cet été

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai vraiment hâte que l’été s’installe. Pendant le confinement, nous avons eu la chance d’avoir beaucoup de soleil sur Paris, et j’en ai bien profité grâce à ma terrasse. D’ailleurs, j’avais fait un shooting avec une jolie robe à l’époque. Mais depuis qu’on a retrouvé notre « liberté », on a eu pas mal de grisaille et de vent. Et c’est quand même dommage, car c’est LE moment pour sortir les gambettes. Heureusement, je pars dans quelques jours à Nice, où je suis sure que le temps sera au beau fixe. Cette perspective m’a donné des envies de shopping coloré et fleuri. Voici donc ma wishlist mode pour cet été 🐚

Un maillot de bain deux pièces à volant

bas de bikini à volants rose

Aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai que deux maillots de bain dans ma garde-robe, dont un noir ultra basique. Moi, là fille des îles qui aime tant la couleur ! Alors je me suis dit qu’il fallait absolument y remédier et mon choix s’est porté sur ce joli deux pièces à volant, couleur pastel de chez Mango (cliquer sur la photo pour être redirigé sur l’article).

Un chapeau en paille extra large

chapeau en paille avec calotte arrondie

Cela fait des années que je me dis que je dois m’acheter un chapeau en paille style canotier. Non seulement, parce que je trouve ça chic (ça habille tout de suite n’importe quelle tenue et donne une autre dimension aux photos) mais aussi parce que c’est bien pratique (quand le soleil tape fort, qu’on a envie de se faire une petite sieste et qu’on veut éviter de mettre un bouquin ou un t-shirt sur sa tête pour se protéger). Alors pourquoi ne pas opter pour ce modèle de chez Asos? (cliquer sur la photo pour être redirigé sur l’article).

Un petit sac tressé ethnique

sac en paille incruste de porcelaines pull and bear

Vous l’aurez compris, j’adore tout ce qui est ethnique / exotique. J’ai craqué sur ce mini sac en paille incrusté de porcelaines tout droit sorti de chez Pull and bear. Hyper pratique quand on a prévu un aller-retour express à la plage et qu’on ne veut pas s’encombrer d’un cabas rempli de serviettes et autres crèmes solaires. (cliquer sur la photo pour être redirigé sur l’article).

Un top haut en couleur

top fleuri lisea boutique helia and co

Qui dit été, soleil, vacances, dit débardeur coloré et débordant de vie. J’ai flashé sur le top Lisea de la boutique en ligne Hélia and co que je mets de suite dans ma wishlist mode pour cet été. Avec un joli bronzage, je suis certaine de faire des ravages ! (cliquer sur la photo pour être redirigé sur l’article).

Une robe légère écrue

robe asmae ecrue helia and co

Quand il fait chaud, j’adore porter des tenues aériennes. Et j’ai bien l’impression que la robe Asmae est la pièce idéale pour ça. Elle ne tient pas au corps et sa couleur écrue réfléchit le soleil. Comme une envie de tournoyer dans le vent avec elle ! (cliquer sur la photo pour être redirigé sur l’article).

Un ras du cou en porcelaine

collier ras du cou en porcelaine orange

Oui bon, j’aime beaucoup les porcelaines… pas vous ? Avec son petit liserai orange, ce collier made in Mango, m’a tout de suite plu. Et puis, au moins, c’est waterproof, pas besoin de les enlever avant d’aller nager 😉(cliquer sur la photo pour être redirigé sur l’article).

Voilà, c’était ma wishlist mode pour cet été. J’espère qu’elle vous aura inspiré plein de belles choses! Pour ma part, j’ai encore plus envie de passer commande après avoir écrit cet article ❤️ Et toi, quel article t’a le plus convaincu ?

Bisous et coquillages 🐚

21 commentaires

Laisse-moi un petit coquillage 🐚